| | Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keyser Ancien Fighter

| Sujet: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mar 29 Juil - 12:10 | |
| Bonjour à tous  Comme je ne sais pas trop où placer ça, je me permets de le mettre là, merci de le déplacer si vous le jugez plus à ça place ailleurs  Je vous présente donc un mod Naruto pour LF2 : Naruto: The Setting Dawn Pourquoi celui ci ? Parce que c'est un mode shipuden  Allez donc voir les vidéos  Un grand merci à toute l'équipe pour ce magnifique mod : | Citation: | NTSD TEAM -zxcv11791 (leader, coder, sprites) -konkisuke (stages, backgrounds) -nick65 (sprites) -nave (coder, some sprites) -zebas1 (sprites)
Credits: Neimad, Pakis Pride, Hyperlon, Hakumei, Zeky, yondy-hokage for the Rips ~gofanatix~, Hardedge for helping out with the sprites Nightmare, Griever80 for the Sounds Silva for the transformation exe Kaitsu for moleboxing the game |
Le changelog pour ceux que ça interesse :
| Spoiler: | | | V2.2 : -removed kisame's falling attack counter -changed gaara's counter attack input to 'press defend when injured' -fixed naruto rendan's summoning clone sideways bug -changed kakashi's tornado a little -Upgraded Temari -Upgraded Gaara -Upgraded Chiyo -Uprgaded Rock Lee's Ura Renge -Changed Itachi (less overpowered) -Changed Itachi's Amaterasu -downgraded shino's bug swarm damage -fixed some 'heavy running wall jump' glitch on characters -sai's dragon dosen't rebound now -Water Shark Massacre has a wider range -changed sasuke's log replacement to snake genjutsu replacement -changed kankuro's log replacement into karasu replacement -upgraded kakashi's katon -fixed katon stuck on tree bug -upgraded itachi's big katon -upgraded sasuke's phoenix flare -fixed ten ten's ball crash on tree bug -fixed sasuke and ten ten air jump explosion kunai bug -removed some character's run, defend, defend, defend, etc. -sasuke's body flicker teleports behind the opponent now -upgraded kiba -added new attack to sasori -fixed sasori's clone bug -fixed pein's clone bug -upgraded trees -yamato can jump on his own trees now -fixed jiraya's jump weapon throw sprites -fixed chiyo's throwing frames -upgraded 64 strikes -upgraded kaiten sprites -upgraded Hasangeki -Kakashi uses up heath when performing Mangeykou Sharingan -modified rasenshuriken a little -added more hell moves -changed combinations of all hell moves -added kisame's tidal wave -added orochimaru's Kusanagi Sword -added kiba's air fang -added kiba's Garoga -upgraded chiyo's revival -added drunk lee -changed pein's controls a little -added Shikamaru -added "secret" character
V2.1 : -orochimaru's body replacement decays now -changed damagae to kakashi's kunai attack -added sai's death -changed kakashi's nin dog sprites -trees get completely destroyed now -fixed sai's dragon, rat instant kill combo -added sasuke's heavy walking -added sound to sai's run attack -added heavy walking to neji -fixed kakashi's weapon holding -fixed yamato's weapon holding -fixed gaara's weapon holding -fixed ten ten's weapon holding -fixed neji's weapon holding -added ten ten's Ball Crash -added neji's Hasangeki -upgraded kankuro's attacks -added kankuro's Puppet Show Explosion -added limited transformation to naruto -upgraded kiba's dog running mode -fixed ten ten's weapon ball stuck on tree -fixed 'burn forever' glitch -added water gun to sasori -added fire arc to sasori -upgraded sasori's system -changed kankuro's controls a little -changed sasori's charge a little, you can press attack as well -added chakra drain -sand creatures can get killed -sand creatures get destoryed -added heavy walking to ten ten -added heavy walking to kankuro -added heavy walking to temari -added heavy walking to kisame -fixed kisame's jump weapon throw -fixed kisame's water clone -added heavy walking to itachi -added heavy walking to Jiraiya -added tree jump to Jiraiya -added Shino -Itachi's eyes turn red when low on health -Naruto regains full health after OTK transformation -Limited Transformation to Sasuke -Only able to start at stage 1 |
Download (version 2.2 BETA) :
http://www.savefile.com/files/1832430 sendspace.com sendspace.com/file/wdqbul megaupload.com megaupload.comAK2EE8VR
Download (version 2.1) :
http://www.savefile.com/files/1692370 sendspace.com sendspace.com/file/ssdyak megaupload.com megaupload.comZ7IQLKR6
Site officiel  _________________  J'édite mes/vos messages en utilisant la couleur Marron
Dernière édition par Keyser le Sam 18 Oct - 20:54, édité 2 fois |
|
 | |
Willink Ancien Fighter

Stats LFArena Rang: Fighter Niveau: 10 Expérience:
   (30/1400)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mar 29 Juil - 12:57 | |
| C'est un régal pour les fans de Naruto ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mar 29 Juil - 14:50 | |
| Ou sinon :
http://www.freewebs.com/nslf2/progress.htm
Les persos ( dans progresse son SUBLIME ! )
Laisse béton Keyser, mon NARUTO SHIPUUDEN LF2 et 1er xD |
|
 | |
Willink Ancien Fighter

(30/1400)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mar 29 Juil - 15:32 | |
| C'est vrai que c'est beau mais il y a pas autant de perso ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mar 29 Juil - 15:48 | |
| |
|
 | |
Keyser Ancien Fighter

| |
 | |
Grob' Ancien Fighter

Stats LFArena Rang: Novice Niveau: 3 Expérience:
   (170/700)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mar 29 Juil - 17:53 | |
| tiens il y a une version 2.1 ? moi je connaisait la 2.05 je télécharge, mais j'avoue que les mecs qui ont fait ca, ce sont vraiment des dieux _________________  <<< By Nihil  et hop un lien pour altaïr ^^ |
|
 | |
Master

Stats LFArena Rang: Novice Niveau: 1 Expérience:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mar 29 Juil - 18:04 | |
| Moi je trouve que la version de Gokv est un peu mieux faite mais celle de Keyser à l'air vraiment bien aussi alors je vais la telecharger. *Merci Keyser *  |
|
 | |
Rochantas Ancien Fighter

(1235/1400)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 30 Juil - 1:51 | |
| | WilWinner a écrit: | | C'est vrai que c'est beau mais il y a pas autant de perso ^^ |
Comment ça?
Je vais tester ce NLF2, j'éditerai pour dire ce que j'en pense Mais j'avais joué à une version anterieure de ce jeu, qu'est-ce que celle-là a de différente ? |
|
 | |
Dbz95 Ancien Fighter

Stats LFArena Rang: Fighter Courageux Niveau: 14 Expérience:
   (1030/1800)
 | |
 | |
Willink Ancien Fighter

(30/1400)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 30 Juil - 9:51 | |
| | Rochantas a écrit: | | WilWinner a écrit: | | C'est vrai que c'est beau mais il y a pas autant de perso ^^ |
Comment ça?
|
Bah, niveau sprite "pour celle de Gokv" c'est du style LF2 tandis que l'autre c'est GBA mais il y a plus de perso dans cette derniere ^^ J'ai pas était très clair dsl ^^' |
|
 | |
Keyser Ancien Fighter

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 30 Juil - 11:54 | |
| BON !
Pour conclure :
LITTLE FIGHTER 2 1.9c : NARUTO SHIPUUDEN
et plus du style LF2.
Alors que
LITTLE FIGHTER 2 1.9c : NARUTO THE SETTING DAWN
et plus du cotter un peu marre des meme graphisme.
VOILAAA XD |
|
 | |
Orlok03 Fighter Régulier

(-40/500)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 30 Juil - 14:10 | |
| Si c'est vraiment toi qu'a fait le mod ben je vois absolument pas pourquoi tu fera un site en anglais -_- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 30 Juil - 14:21 | |
| C'est pas le mien c'est juste pour déliré x3 |
|
 | |
Grob' Ancien Fighter

Stats LFArena Rang: Novice Niveau: 3 Expérience:
   (170/700)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 6 Aoû - 7:28 | |
| au fait je crois avoir le cheat pour cette version (pour avoir pein, tout les persos secondaires et les transformations) si je me gourre pas c'est reddawn _________________  <<< By Nihil  et hop un lien pour altaïr ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 6 Aoû - 7:34 | |
| Toi je commence sérieusement à t'apprécié surtout pour tes astuces si présieuse.
Merci GrosBourrin !
x3
Edit: Marche po _ _'
Posts Fusionnés, évite de poster deux messages à la suite, utilise le bouton éditer plutôt. |
|
 | |
thomas2522 Ancien Fighter

(-40/500)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 6 Aoû - 11:38 | |
| le code c'est fuckoff regarder avec lf2 ultimate patcher  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 6 Aoû - 14:35 | |
| Je vais testez !
Mouarf !
Ça marche pas...
_ _'
Je veut KYUUBI !
D'ailleurs, comment ont fait ?
Moi il me disent : Appuyer sur Défense des que votre RASENGAN touche votre Adversaire.
( C'est moi Gokv, ne me dite pas " ENCORE UN COMPTE ! " J'ai eu une discutions avec Fuu. ) |
|
 | |
Orlok03 Fighter Régulier

(-40/500)
 | Sujet: Re: Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn Mer 6 Aoû - 15:40 | |
| Encor un compte? oO. xD
sinon le mode ressemble trop au graph de la GBA et j'aime pas trop ^^. --' |
|
 | |
| | Little Fighter 2 ; Naruto: The Setting Dawn | |
|