Little Fighter 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Digimon Battle RPG

2 participants

Aller en bas

Digimon Battle RPG Empty Digimon Battle RPG

Message par Blue Blaster Lun 13 Juil - 22:31

Voilà, je me remets, après des campings et des choses fatiguantes, je travaille encore sur le RPG, maintenant jouable, mais pas toujours complèt. Attention: Ce jeu est en anglais, parce que c'est la langue la plus parlé, et comme ma version française n'a pas eu beaucoup de succés, je vais essayer avec cette langue très connu. (Et je crois que je vais réussir)

Avant que tout, j'essaye d'organiser une équipe d'admin et superviseurs. Pour les détails:
http://digimonbattlerpg.onlinemmorpg.net/digitrainer-s-profile-f10/the-administration-team-profile-t15.htm

Pour ceux qui ne comprennend pas bien l'anglais, je peux vous aider, si vous avez quelque chose que vous ne comprennez pas, vous pouvez faire des questions ici.

Le lien se trouve sur ma signature. Parfois le lien n'ouvre pas alors vous devez cliquer sur le lien en haut et ENTER, et ça devrais marcher.

Pour le design, je pense y faire, mais si quelqu'un pourrait m'aider, je remercie. Razz

Bon comme la majorité des choses est déja fait, je ne vais pas expliquer les modes de jeu, comment jouer etc... Allez sur le forum et suivez les tutoriaux que j'ai fais.

Voilà c'est tout. Any objections? Razz
Blue Blaster
Blue Blaster
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 2
Expérience:
Digimon Battle RPG Left_bar_bleue500/600Digimon Battle RPG Empty_bar_bleue  (500/600)

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Battle RPG Empty Re: Digimon Battle RPG

Message par Blue Blaster Ven 7 Aoû - 21:47

Désolé du DP, mais le RPG est maintenant très actif! Et il y a beaucoup de trucs bonus! Razz
Blue Blaster
Blue Blaster
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 2
Expérience:
Digimon Battle RPG Left_bar_bleue500/600Digimon Battle RPG Empty_bar_bleue  (500/600)

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Battle RPG Empty Re: Digimon Battle RPG

Message par Haru Sam 8 Aoû - 15:19

Pour ma part, je suis pas fan de Digimon. Je pense que ça aurait été une bonne idée de faire une mini description de ton jeu comme ça les non-intéressé gagnerons du temps et ceux qui sont attiré par le jeu en ayant lu la description en serait plus sur le forum.

C'est pas un ordre, juste une suggestion après tu peux ne pas suivre ce que je viens de dire y a pas de problème.

J'y ferais un petit tour voir comment marche ton projet Wink (Jsuis un petit fan de RPG ^^ j'ai même tenté de faire une petit jeu d'aventure en RPG).

Haru
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Digimon Battle RPG Left_bar_bleue0/0Digimon Battle RPG Empty_bar_bleue  (0/0)

http://worldofgame.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Battle RPG Empty Re: Digimon Battle RPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum