Little Fighter 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Mar 29 Juin - 18:54

Bonjour a tous Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Icon_cool


Les fans de Bleach connais surement Bleach Bankai Révolution 1.6 (un truc comme sa Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Icon_biggrin )
et vous avez remarquer le manque de perso malheureusement Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Icon_cry. En espérant qu' un sujet n'est pas
encore créer la dessus, je vient vous présenter "Bleach Bankai Révolution 2.0 Final"

"NOUVEAUTER"

+ de personnage jouables
Changement de l'interface
Une description des + et - des personnages
etc ...
le changelog pour les + curieux (bon déchiffrage^^Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Icon_biggrin) :

2.0 Final

- Ulquiorra e Murcielago com novo sprites.
- Novo poder para Murcielago (Cero aéreo).
- "Ultimate Getsuga" de Ichigo melhorado.
- Murcielago não direciona mais o Cero negro.
- Hitsugaya não direciona mais o Hyourinmaru na Shikai.
- Golpe de Renji que quebra o chão com alcance de ataque reduzido.
- Vários sprites e bugs corrigidos.
- Fase "academia" alterada.
- Adicionado "Cero" ao Menos Grande.
- Adicionado "Desaparecer" ao Menos Grande.
- "Super flecha" de Ishida melhorada.
- "Chore Benihime" de Urahara melhorada.
- Adicionado "Explodir reiasu" para "Ichigo Vizard".
- Adicionado mais vida para Menos Grande na 1ºfase.
- Adicionado mais vida para Shirozaki e Ichigo Vizard na última fase.
- Aumentado custo de reiatsu em todos os movimentos de Shirozaki Bankai.
- Poder de Chad "El Directo para cima" alterado para "Agarrar".
- Adicionado "Espada Quincy" para Ishida.
- Shirozaki não é mais secreto.
- Kon agora é secreto.


Sistema:
- Novo visual (tema azul).
- Agora "Esc" minimiza o jogo ao invés de fechá-lo.
- Stage atualizado.
- Lista de Movimentos corrigida e atualizada.
- Sistema de poção para cura aperfeiçoado (anti-bug).
- Nova senha secreta.

Efeitos:
- Zaraki2 charge alterado.
- Sombra na corrida de Murcielago melhorado.
- Sombra na corrida de Ulquiorra melhorado.
- Sombra na corrida de Stark melhorado.
- Bankai de Ichigo deixa reflexos.

Pedidos atendisos no site/comunidade:
- Bankai de Byakuya no modo permanente.
- Adicionado reiatsu nos ataques de Zaraki sem tapa-olho.
- Retirado Shunpou ao invés de defesa de Ishida.

Plus de détail sur le site officiel



"TELECHARGEMENT"

ICI


"PRESENTATION"

pour commencer quelques images et une vidéo que vous pouvez voir sur le site officiel du jeu ici
comme vous le remarquer le site est en portugais Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Icon_cry , mais
heureusement très simple a comprendre Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Icon_biggrin

"COMMANDES"

Très simple dans le fichier du jeu il y a un fichier "comandos" ouvrer le les commandes sont
expliquer ou sur le site officiel pour avoir les commandes en image "ici" (a droite sont afficher les
noms des personnages un clic et voila).

"AVIS PERSONNEL"

Très bon jeu (enfin + complet que la première version) pour une version 2.0 plutôt réussis Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Lun 5 Juil - 17:20

Salut,enfet,je voudrais savoir si tu savais comment enlever le bug de mouvement quand on fait aller un personnage à gauche(il ne se tourne pas,ça fait un truc bizzar) Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final 2-04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Grob' Mer 7 Juil - 13:05

C'est un bug fréquent dans pas mal de versions de LF...

Je ne sais pas comment le corriger, mais il y a moyen... regarde dans le topic "NTSD" la réponse a du y être donnée Razz
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Left_bar_bleue170/700Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:22

D'accord,merci Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final 1-07 Sinon,je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire pour le code de ce jeu,je l'ai fini en mode difficile mais je ne trouve pas le mot de passe Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final 2-04 (et où il faut le mettre aussi) plz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Jeu 8 Juil - 16:36

Bon pour le code perso jais jamais finis le jeu^^ je joue plutôt en multijoueurs.
Je c'est qu'il y a pour l'instant qu'un personnage a débloquer "kon" d'ailleurs je lais débloquer tu doit juste aller dans le fichier data, ensuite tu clic sur le fichier texte data a la 13ème ligne tu verras "....\kon.dat" tu doit changer le numéro de lid
exemple: id: 14 type: 0 file: data\kon.dat (tu peut copier c'est exemple elle est bonne)

PS: surtout tu doit mettre un numéro qui n'est pas encore utiliser bon jeu^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Jeu 8 Juil - 18:14

Ok,merci,ça marche perfect Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final 1-03 tu peux même ajouter d'autre perso(comme Stark,les formes des bankai des perso,etc) Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final 1-12
il faut pas mettre les formes bankai enfet,sinon,le perso principal ne pourra plus changer de forme Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final 2-08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Jeu 8 Juil - 19:24

Perso moi je dit ajouter sa sert a rien mieux vaut attendre d'autre version car même kon est... enfin c'est mieux sans lui pour l'instant aucune technique enfin bref nul attendont les amélioration^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Grob' Ven 9 Juil - 13:41

J'ai essayé de trouver le code en cherchant dans le jeu... ben ils l'ont sécurisé :S
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Left_bar_bleue170/700Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Mar 28 Fév - 10:32

Ouééé c'est cool ton truc mais sa marche pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Mar 28 Fév - 10:34

et le code c'est "lfé:net" dans la selection de personnages Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final 1-07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Grob' Mar 28 Fév - 21:28

Pas pour cette version Wink
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Left_bar_bleue170/700Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Invité Dim 4 Nov - 2:10

euh shainin telecharge la version tu verras que ce n est pas lf2.net le code Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final 2-08 malheureusement...
moi ce que je voudrai c est les data ou comment debloquer les persos yoruichi et la segundo resurection de ulquiorra.
et puis y a des persos assez interessents comme ces deux-la ou meme stark j trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final Empty Re: Little Fighter 2 : Bleach Bankai Révolution 2.0 Final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum