Little Fighter 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

+3
arbiter
Grob'
Darkness79
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Darkness79 Sam 30 Mai - 11:39

Personnelement je l'attend avec impatience! J'adore Resident Evil et d'autre film de zombie :d
Darkness79
Darkness79
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2009

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue0/0[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Grob' Sam 30 Mai - 13:26

Je suis dedans moi ... ah ...

Enfin bon je verrais ce que je ferais en fonction de mon temps libre ...

Sinon j'ai eu une petite idée

Quelques personnes seraient-elles partantes pour faire un logiciel de création de sprites et datas ?

J'ai quelques petites idées, mais il me faudrait être mieux calé en programmation et il me faudrait de l'aide pour trouver les logiques de déplacements de bras, de jambes etc ...
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue170/700[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Darkness79 Sam 30 Mai - 14:19

Moi je voudrais bien, mais je pense que jeserais une gene ^^ Je ne connais riend e tout ca x)
Darkness79
Darkness79
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2009

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue0/0[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Grob' Sam 30 Mai - 15:48

Pas forcement, mais si tu n'y connait rien, tu ferais mieux de lire un cours (regarde par exemple sur le site du zero ...)

Bon ... Je sait pas ou mettre une telle discussion ni où je devrais créer un topic ...
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue170/700[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par arbiter Sam 30 Mai - 16:02

Je pernse que c'est pas vraiment le sujet adéquat (veux pas faire mon modo) mais dans mes souvenirs tu as donné ton accord Grob
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue-40/500[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Grob' Sam 30 Mai - 19:14

Peut être ... dans mon souvenir il n'y a rien ... c'est comme dans ma tête donc ...

alors qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ... réflexion ...
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue170/700[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Muj Ven 3 Sep - 21:05

arbiter a écrit:Dernière Edition : Le 03/11/08
Item à faire :

Anti-Virus : Détransforme le personnage (je ne suis pas sur que cela est possible)
Barre de Fer (Avec du sang dessus si possible) : Sert à frappée les Zombie fais énormément giclé le sang

Morphine : Soigne les joueurs (pas les zombie)
Jambe : Soigne les Zombie (pas les joueurs)
Alcool : Rend des MP

L'equipe :

Arbiter : Directeur/Spriteur/Testeur/Recruteur.
Cid : Datas
Thomàs : Spriteur

Perso, en data, j'ai pas autant de connaissance que Cid mais je peux toujours faire des choses assez basiques.
DOnc si ca peut te servir.

Pour morphine, ton attaque doit-elle s'effectuer au corps à corps (ex john) ou en masse (jan) ? j'ai une petite idée pour prog ca.

La jambe/ alcool, tu reprendra les datas basiques ou tu veux y faire évoluer qqchose ?

Niveau sprite, je serais pas a la hauteur.

Pour l'antivirus, (selon moi) déformation de personnage, c'est pas possible... sauf si les sprites ont été prévues pour. ex : arme d'apparence : lignes espacées (Canal+ cryptage) (avec des spectres de couleurs sur l'objet porté) (sera en évidence par rapport au joueur et pourra s'ajuster sur chaque perso) sauf si leur taille est trop importante



Juste comme ca des idées pour "alcool" Modification de la vitesse de déplacement (plus lente) (possible, cf le port de caisse/roche + ajouts de dvz positif et négatifs (- 5 à 5) ? Si ca peut t'inspirer )

Barre de Fer (Avec du sang dessus si possible) : Sert à frappée les Zombie fais énormément giclé le sang

Ca peut se faire, vu qu'on ales données de la tache de sang vers 33% vie restant) suffira d'élargir cette zone mais long à programmé.

Si t'a un travail pas trop costaud à me demander, je serais disponible.


Grob' a écrit:

J'ai quelques petites idées, mais il me faudrait être mieux calé en programmation et il me faudrait de l'aide pour trouver les logiques de déplacements de bras, de jambes etc ...

Problèmes avec la situation géographique ? J'ai dégoté ca sur le web, ca aide un peu : Simple et compréhensible.

http://www.lf-empire.de/en/lf2-empire/data-changing/other-tutorials/251-windmills-dc-tutorial-on-xywh-values
Muj
Muj
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2010

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue0/0[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Ezio Lun 6 Sep - 5:46

bonjour a tous ! jtrouve ke c une bonne idee de mettre little fighters on mod zombi sa sra cool ^^
Ezio
Ezio
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 83
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Invité Lun 6 Sep - 6:14

slt a tous moi ossi jtrouve ke c bien cette idee de zombi xd [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par arbiter Lun 6 Sep - 18:35

Ouai certes, c'est cool, mais je n'y travaille plus vraiment, de plus j'ai dû formater mon pc et j'ai donc perdu tout mes sprites donc... Le projet est à recommencé à zéro. Bien que j'ai largement progressé en sprite depuis le début du projet, une qualité supérieur en matière de sprites ainsi qu'une revue des objets et techniques disponibles est à refaire (j'avais 11-12 ans quand je me suis lancé dans ce projet qui était à la base celui d'Orlok) J'compte m'y remettre sérieusement sous peu.

Ps : Je crois que l'anti-virus est à dégager directement :p
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue-40/500[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Invité Mar 7 Sep - 5:48

ok sa te dirait de maider a cree un project lf2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Division 01 Projet Zombie

Message par Invité Mar 7 Sep - 5:49

enfin si tu voudrais bien be envoi moi message je recrute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Cid Mar 7 Sep - 10:14

Je crée ici un nouveau sujet de discussion pour le mod à présent chapeauté par Arbiter.
Cid
Cid
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1554
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Cid Mar 7 Sep - 10:32

Muj a écrit:
arbiter a écrit:Dernière Edition : Le 03/11/08
Item à faire :

Anti-Virus : Détransforme le personnage (je ne suis pas sur que cela est possible)
Barre de Fer (Avec du sang dessus si possible) : Sert à frappée les Zombie fais énormément giclé le sang

Morphine : Soigne les joueurs (pas les zombie)
Jambe : Soigne les Zombie (pas les joueurs)
Alcool : Rend des MP

L'equipe :

Arbiter : Directeur/Spriteur/Testeur/Recruteur.
Cid : Datas
Thomàs : Spriteur

Perso, en data, j'ai pas autant de connaissance que Cid mais je peux toujours faire des choses assez basiques.
Donc si ca peut te servir.

Muj a écrit:Pour morphine, ton attaque doit-elle s'effectuer au corps à corps (ex john) ou en masse (jan) ? j'ai une petite idée pour prog ca.
C'est un item, je suppose que l'utilisation sera à peu de choses près similaire à celle des bouteilles Wink

Muj a écrit:Pour l'antivirus, (selon moi) déformation de personnage, c'est pas possible... sauf si les sprites ont été prévues pour. ex : arme d'apparence : lignes espacées (Canal+ cryptage) (avec des spectres de couleurs sur l'objet porté) (sera en évidence par rapport au joueur et pourra s'ajuster sur chaque perso) sauf si leur taille est trop importante
Antivirus est tout à fait possible en ce creusant un peu la cervelle, dans la mesure où chaque personnage transformable a son propre zombie.. son propre "lui" transformé, si vous voulez. Donc deux fois plus de persos ^^
Aussi, graphiquement, ça risque d'être un peu moyen (on verrait sans doute apparaître des ronds de fumée... Les petits effets quand un perso crame, par exemple)

Muj a écrit:Juste comme ca des idées pour "alcool" Modification de la vitesse de déplacement (plus lente) (possible, cf le port de caisse/roche + ajouts de dvz positif et négatifs (- 5 à 5) ? Si ca peut t'inspirer )
Pas franchement. Déjà, il faudrait virer les objets lourds, rajuster les sprites. De plus, le perso ne pourra pas attaquer. Encore une fois, c'est possible, avec des transformations, du moins, je pense. Il faudrait alors que chaque perso ait son "lui" sous l'emprise de l'alcool... Deux fois plus de perso. Pas gérable si on prend déjà l'option de la transformation en zombies : va falloir choisir Wink

Muj a écrit:
Barre de Fer (Avec du sang dessus si possible) : Sert à frappée les Zombie fais énormément giclé le sang
Ca peut se faire, vu qu'on ales données de la tache de sang vers 33% vie restant) suffira d'élargir cette zone mais long à programmé.
Hum, pas compris ton idée, Muj ?
Le sang ne se voit pas sur les armes ?
Pour faire gicler le sang, un petit effect: 1 et le tour est joué Wink Ou, encore mieux, créer un data "blood_drop" et mettre des o-points sur les frames injuried d'un zombie ^^
Dans tous les cas, dès que ça dépasse le stade du data, je n'y touche plus, moi Mr.Red
Cid
Cid
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1554
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Invité Mar 7 Sep - 12:38

sa sra dur pour vous de faire du sang sur les arme enfin si ses quand tu ataque sur le zombi ou koi le sang aparait ces vraiment ke sa sra dure enfin ces se ke je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Muj Mar 7 Sep - 16:29

Non, à lire ce que dis cid, c'est... très simple. J'utilise que les effects 2/3/21/31 pour ma part donc je zappais le premiers détail.

Pas franchement. Déjà, il faudrait virer les objets lourds, rajuster les sprites. De plus, le perso ne pourra pas attaquer. Encore une fois, c'est possible, avec des transformations, du moins, je pense. Il faudrait alors que chaque perso ait son "lui" sous l'emprise de l'alcool... Deux fois plus de perso. Pas gérable si on prend déjà l'option de la transformation en zombies : va falloir choisir Wink

Pour le port d'objet lourd... franchement, pas trop nécessaire pour un zombie étant donné qu'ils sont "raides"...

C'est un item, je suppose que l'utilisation sera à peu de choses près similaire à celle des bouteilles Wink

Je voulais me renseigner, car toutes les versions de LF disposent quasiment toutes des mêmes objets, en innovant sur ce point là, ca peut être un atout majeur Wink

Antivirus est tout à fait possible en ce creusant un peu la cervelle, dans la mesure où chaque personnage transformable a son propre zombie.. son propre "lui" transformé, si vous voulez. Donc deux fois plus de persos ^^
Aussi, graphiquement, ça risque d'être un peu moyen (on verrait sans doute apparaître des ronds de fumée... Les petits effets quand un perso crame, par exemple)

Pour l'idée du "perso qui crame" pourquoi ne pas le rendre invisible avec les wait 1xxx ? un item comme ca, à ma connaissance n'existe pas.

Un lf2 mod futuriste-zombiland , ca peut donner quelque chose de sympa. =)

créer un data "blood_drop" et mettre des o-points sur les frames injuried d'un zombie ^^

Ça raccourcirais pas mal la prog des datas sur cette façon, vu qu'on aura qu'a redirigé avec un" oid... action.." plutôt que de tout réécrire.

Pas franchement. Déjà, il faudrait virer les objets lourds, rajuster les sprites. De plus, le perso ne pourra pas attaquer. Encore une fois, c'est possible, avec des transformations, du moins, je pense.

Suffit de créé un perso X zombie "normal" , qui après une commande defend hit_XXX chargera l'oid Y qui n'est qu'en fait un copier coller les datas du même perso X avec les premières frames de mouvements ralenties.
Ca parait plus simple
, quand aux graphismes, repartir des sprites déjà dessinées puis ajouter quelques effets superflus ?

@arbitrer : si tu pourrais nous dire ou en est-tu rendu avec les sprites, ou si tu avais d'autre idées d'armes à créer ?

Muj
Muj
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2010

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue0/0[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Cid Mar 7 Sep - 17:29

Pour le port d'objet lourd... franchement, pas trop nécessaire pour un zombie étant donné qu'ils sont "raides"...
Et les non-zombies ? Wink
Pour l'idée du "perso qui crame" pourquoi ne pas le rendre invisible avec les wait 1xxx ? un item comme ca, à ma connaissance n'existe pas.
Je ne sais pas si tu as saisi de quoi je parle... les petits effets qu'on aperçoit quand un perso brûle, ou quand Firen charge son explosion... tu peux les voir dans les sprites "broken_weapon", dans le coin supérieur droit Wink Ils s'activent avec un state particulier, le state que j'aimerais justement utiliser pour l'antivirus. Smile
Ça raccourcirais pas mal la prog des datas sur cette façon, vu qu'on aura qu'a redirigé avec un" oid... action.." plutôt que de tout réécrire.
J'ai pas du comprendre, encore. Tu voudrais programmer quoi ? Oo
Suffit de créé un perso X zombie "normal" , qui après une commande defend hit_XXX chargera l'oid Y qui n'est qu'en fait un copier coller les datas du même perso X avec les premières frames de mouvements ralenties.
Ca parait plus simple
, quand aux graphismes, repartir des sprites déjà dessinées puis ajouter quelques effets superflus ?
C'est ce que je dis. Mais, à supposer qu'on fasse déjà une transformation réversible de chaque perso, ça fait déjà un paquet de datas. Alors, si en plus, on doit multiplier le nombre de datas par deux une fois de plus, on va avoir des tonnes de persos. En plus, pourvoir choisir les persos "alcoolisés" dans la liste, même avec le code lfé;net (ou autre), ce n'est pas très... esthétique ^^
Pour le coup, je pense que cette idée de ralentissement, toute bonne qu'elle est, est à laisser tomber car trop prise de tête [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) 2-07


Dernière édition par Cid le Mar 7 Sep - 18:30, édité 1 fois
Cid
Cid
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1554
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Muj Mar 7 Sep - 18:14

Citation:
Ça raccourcirais pas mal la prog des datas sur cette façon, vu qu'on aura qu'a redirigé avec un" oid... action.." plutôt que de tout réécrire.

J'ai pas du comprendre, encore. Tu voudrais programmer quoi ? Oo

Un nouveau fichier .dat comme tu le disais qui a seulement pour but de charger les images de sang qui gicle. Oui/non ?

C'est ce que je dis. Mais, à supposer qu'on fasse déjà une transformation réversible de chaque perso, ça fait déjà un paquet de datas. Alors, si en plus, on doit multiplier le nombre de datas par deux une fois de plus, on va avoir des tonnes de persos.

Pas pensé au chargement deux fois plus long x)

Pour le code, en allant sur Le forum officiel anglais, certaines personnes pourraient nous conqueter un exe qui bloquerait les id 80et + (celles qui setront attribuées aux zombies). Pour l'esthétique ca reste réglée, pour le chargement à rallonge, NON ! Peut-être une idée à reprendre lorsque le projet aura bien avancé.

Je ne sais pas si tu as saisi de quoi je parle... les petits effets qu'on aperçoit quand un perso brûle, ou quand Firen charge son explosion... tu peux les voir dans les sprites "broken_weapon", dans le coin supérieur droit Wink Ils s'activent avec un state particulier, le state que j'aimerais justement utiliser pour l'antivirus. Smile

Si je connais... et il m'énerve ! tu pourrais me dire quelle est cette state ? elle apparait souvent sur ma créa, et un effet "feu" sur un personnage dédiée à la glace... ca le fait pas!

Sinon oui, c'est assez ressemblant pour du sang et ca peut être sympa.
Muj
Muj
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2010

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue0/0[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Cid Mar 7 Sep - 18:33

(J'ai édité le post précédent parce que j'avais oublié une réponse.)

Pour le data blood : pas besoin d'en faire un data à part entière, d'ailleurs. Quelques frames dans je ne sais quelle ball et le tour est joué ^^

Concernant le nombre de data : ce n'est pas qu'une question de chargement. Le LF2 original a pour limite 100 datas. Après tout, ça se règle assez facilement, car un 1000 datas est dispo sur LF-Empire, je crois.

Le state ? Le 18 ou le 19... je sais plus. Regarde les frames "burning" d'un perso Wink
Parenthèse : je pense qu'avec des couples itr/bdy appropriés, on ne devrait plus voir ces effets indésirables Wink
Cid
Cid
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1554
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par arbiter Mar 7 Sep - 19:02

arbiter a écrit:de plus j'ai dû formater mon pc et j'ai donc perdu tout mes sprites donc... Le projet est à recommencé à zéro.

Deux grandes puissances s'affrontent...
Sinon, pour ceux qui veulent participer nous acceptons tout le monde les bons comme les moins bons, pour le recrutement data il suffit d'en connaître un peu et de m'envoyer un mp (pour pas poluer la discut') et pour les spriteurs il faut envoyer un mp accompagné d'un sprite signé (opacité réduite de votre pseudo sur ce forum et non d'un autre !)

Et pour les news, j'ai édité en partie les Infos allez voir ce que ça donne. J'ai enlevé des choses qui me paraissaient complètement inutiles et qui surchargeraient trop le travail des sprites et datas, en ce qui concerne l'alcool il n'y a aucun effet ! Juste l'augmentation du mana (comme les bouteilles déjà présente, on ne changera pas les sprites d'ailleurs) donc les persos normaux bourrés et zombies bourrés sont à enlever, il n'y aura que les personnages normaux et transformés pas besoin de sortir des idées où on en sortira pas.

Question idée d'armes j'ai pensé à une tronçonneuse ? Aucune coupe de corps bien entendu ça sera comme une arme contondante normale, j'ai aussi pensé à une ou deux armes à feu comme un pistolet basique ou un magnum (pas d'armes grosses du genre fusil ou mitraillette sinon il faudrait modifier la position des personnages non zombies.)
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue-40/500[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Invité Mer 8 Sep - 6:39

domage pour les sprite
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) 2-08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par arbiter Mer 8 Sep - 10:41

En effet dommage, j'avais pourtant spriter un assez bon Davis (avec sa jambe coupée et son os qui ressortait) et je l'avais à 16% ainsi qu'un Henry à 10%, malheureusement j'ai eu un gros problème mais ça se refera sans problème. Surtout que j'avais trop flouté le tout c'était donc un peu horrible.
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue-40/500[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par arbiter Mer 8 Sep - 11:19

Désolé pour ce double post mais ça en valait la peine, je viens de me lancer sur Bat et j'ai réussi à en tirer un version pâle avec des yeux rouges :

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Battransformepararbiter

Bien entendu ce n'est absolument pas la version finale qui aura du sang tout partout mais c'est un début et un modèle pour ceux qui voudraient faire un sprite zombie Smile

Edit : [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Battransformepararbiter

La nouvelle version, je crois que ce sera la finale, j'ai renforcé les ombres et déchirer les vêtement au niveau des épaules et du cou.

EDIT 2 : Donc voila notre copain Bat zombie mais en grand format pour que vous puissiez voir les mods apportées :

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Battransformepararbiter


Enjoy.
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue-40/500[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Muj Mer 8 Sep - 14:20

Bien , bien bien, concernant les armes, ta tronçonneuse, je bosse dessus. (spam effect 1 powa)

effet de poussée vers la fin de l'attaque ou non ?
Muj
Muj
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2010

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue0/0[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par arbiter Mer 8 Sep - 15:57

Hmm, du genre ?

Edit :
Spoiler:

Edit 2 : Tronçonneuse :

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Trononneuse

grand format pour les détails
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Left_bar_bleue-40/500[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion) Empty Re: [Projet] Little Fighter 2 : Zombie Invasion ! (discussion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum