Little Fighter 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Little Fighter Training : le retour !

Aller en bas

Little Fighter Training : le retour ! Empty Little Fighter Training : le retour !

Message par Grob' Sam 11 Sep - 20:14

Bizour à tous !

Alors voilà...
Allez sur ce topic si vous voulez en savoir plus... (Mode la flemme d'expliquer ON)

Verdey et moi (enfin surtout lui, je l'assistait), avions commencé un mod LF Trainer : un mode d'entrainement à LF2...

Seulement, connaissant Verdey, il a reformaté 3 fois son ordi et il l'as plus...

Moi j'ai des restes de versions en cours d'avancement, et j'ai eu l''idée de m'y remettre...

Donc, le principe sera de pouvoir s'entrainer à LF2 grâce à une version qui est faite pour (oui, vous l'aviez surement déjà deviné, mais je préfère expliquer tout bien...)

À savoir :

- Différents niveaux de difficultés (des super simple où on peut gagner sans même bouger (l'ordi se décrotte pour crever tout seul) aux plus dur que si t'arrive à tuer ton ennemi, c'est que tu as Julian contre Bandit, ou que t'as retouché ton screen)
Sera bien entendu accompagné d'un ennemi qui arrête de t'attaquer par la ligne et se faire prendre comme un idiot par tes putains de flèches !

- Remise en forme de ma bonne vielle salle de l'esprit et du temps que j'avais préparée pour la version DBZ mais qui apparemment sert à rien, donc on va se faire une salle où (si possible) on pourras aller plus lentement, pour bien apprendre les combinaisons, ou plus vite pour acquérir des reflexes (si possible... Sinon, ce seras juste une salle comme ça mais qui roxxe Very Happy)

- Modes "invisibles", ou il va falloir utiliser le cerveau pour savoir où l'on est et où est l'ennemi (contre un ordi qui sait parfaitement où il est, bien entendu)

- Tutorial Mode... Je crois que vous avez compris, on pourras apprendre aux débutants à jouer à LF et à apprendre les bases mouvements/techniques/combos.

- Ajouts de personnages : comme le pantin, un personnage presque normal, sinon qu'il peut pas bouger et qu'il a une vie infinie (pour s'entrainer, il y a que ça de vrai), ou l'instructeur, qui en fait incarnera le mec qui sait tout dans le mode tutorial (non jouable)




>>> Si possible, why not a Herofighter Training ?


Pour cela, j'ai bien entendu besoin d'aide :

À savoir : comment on retouche le fichier exécutable de LF2 ? (me gonfle de pas trouver).
>>> Quelques explications/aides seraient bienvenues, parce que moi et le C++ j'ai encore quelques difficultés !

Pour des sprites/datas, go vous pendre, j'y arriverais bien moi même, c'est surtout pour :
>>> Savoir si on peut modifier la valeur du "temps de base"
>>> Augmenter l'intelligence artificielle/ la diminuer sans la rendre "informatiquement stupide" (une stupidité relative, quoi, pas des gens qui te foncent dessus et qui attendent de se faire bastonner sans même lancer une boule de feu)
>>> Comment faire des "cinématiques" permettant de faire des tutoriaux
>>> Comment enlever cette ******* de tache de sang qui apparait quand tu est blessé, et qui n'a aucun rapport avec une quelconque sprite !
Là, je vais avoir du mal seul ^^

Concernant les versions de Verdey :
J'ai la version Training normale de base et la version HARDEST (obtenue grâce à un peu de pitonnage)





Avancement :

Terrain "Salle esprit et du temps"
Sprites : 80%


Voila ^^
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
Little Fighter Training : le retour ! Left_bar_bleue170/700Little Fighter Training : le retour ! Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum