Little Fighter 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi tout le monde il est mourru ?

+13
Darkness79
Rochantas
Altaïr
Rudolf007
Grob'
Admin
Arnaud
Woody02
Firzen110
arbiter
mickagwada
Volya
Xoxi
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Xoxi Mer 14 Déc - 17:20

Yop all ! =D

Et bien... Ça faisait des années que je n'étais pas venu ici ! J'ai adoré ce site pendant longtemps, c'est ici que j'ai appris tout ce qu'il y avait à savoir sur Little Fighter, la manipulation de Datachanger et la création de sprites.
A cette époque, le site grouillait de vie, ça explosait dans tout les sens, c'était top.

Je me suis remis à Little Fighter et à la création de perso il y a peu de temps, et j'ai voulu revenir ici pour voir ce qui avait changé, et comment ça se passait. Je suis tombé de haut.

Que s'est-il passé ? Pourquoi le site a fermé ? Pourquoi le forum il est tout foutu ?

Et okey, admettons que les admins aient desertés. Ça doit être possible de continuer de faire tourner ce forum, non ? Rien que pour la tête du forum, il faudrait récupérer les images des menus et les icones, les ré-héberger (quoi de plus simple avec imageshack ?), et déjà rien que retrouver le site avec sa tête d'antan ça fera du bien.
Enfin, perso je suis prêt à m'investir malgré les études et les stages à remettre ce forum à neuf. little Fighter, beaucoup de monde y joue encore. Je reste convaincu que c'est le meilleur jeu gratuit au monde: plein d'action, beau, et surtout... malléable !! Quel bonheur de faire du datachanger et de passer des heures à bricoler du sprite sous photoshop ou gimp ! J'ai créé des personnages entiers pendants des nuits de folie créatrice. Je veux que ça recommence.

Bref, que s'est-il passé ? Est-il possible de reprendre le flambeau ? Relancer du monde ?

Et surtout... Quelqu'un va t-il me répondre ?

Dans l'espoir que oui,
Cordialement,

Xoxi.



Xoxi
Xoxi
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Volya Mar 20 Déc - 12:16

1- Tékitoi ? Tekonaipa.
2- Bonne chance pour relancer le forum : les gens changent, toussa ..
3- putazni
Volya
Volya
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 275
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par mickagwada Lun 26 Déc - 13:32

up
j'aime bien ce forum et c'est vrai qu'il est vide Sad

mickagwada
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par arbiter Lun 26 Déc - 17:52

Bonne chance vas-y ^^
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue-40/500Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Firzen110 Mer 28 Déc - 20:37

Je dois bien avouer que de voir le forum dans cet état... C'est attristant. Mais comme Volya l'a dit, les gens changent.

Desfois, quand j'ai du temps libre comme maintenant, je passe sur ce forum comme avant. Et ça m'attriste de le voir comme ça, mais je pense que toute les meilleures choses ont une fin. Les Admins ont essayé de le remettre en marche à la rentrée 2010, sans grand succès. Je doute qu'un jour Thefighters reprendra l'activité d'il y'a deux ou trois ans.

Quand j'y pense, ça fait presque 4 ans que je suis inscrit. Le temps passe vite n'empêche.
Firzen110
Firzen110
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 806
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Stats LFArena
Rang: Fighter
Niveau: 9
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue245/1200Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (245/1200)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Woody02 Mar 3 Jan - 13:14

Les gens changent et puis par rapport aux études, certains admins n'ont plus le même temps libre qu'auparavant. Il ne faut pas oublier que les gens ont une vie derrière le forum.
Sur ce, bonne chance pour le faire revivre. Wink
Woody02
Woody02
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par arbiter Jeu 5 Jan - 17:30

Ouai, moi ça va faire 4 ans que je suis là, j'me rappelle de mon inscription -> mon premier forum et mes premiers pas sur internet ^^ ce forum c'est vraiment beaucoup pour moi^^
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue-40/500Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Arnaud Jeu 19 Jan - 16:26

Yo les gens !

Les admin ne sont pas morts, la preuve Very Happy Je ne sais même pas combien d'années ça fait que je ne suis pas passé par là.
Les gens changent mais surtout les temps, on ne joue plus à LF2 quand on s'ennuie au collège ou au lycée de nos jours, j'ai deux petits cousins de 13 ans : un qui est tout le temps torché, et un autre qui écrit des bouquins et qui ne parle pas au gens de son âge.
Le juste milieu n'existe plus Very Happy

Muchos besos amigos
Arnaud
Arnaud
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Xoxi Lun 23 Jan - 10:18

@Volya: Je suis un ancien du forum, je passais régulièrement pour poser des questions sur datachanger et pour poster mes persos. Mais si tu ne m'as jamais croisé, c'est peut-être que je ne venais pas si souvent que ça. Ça ne m'a pas empêché d'apprécier les gens du forum et de passer du bon temps ici =) !

@Woody02:
On a tous une vie à coté, et heureusement !! J'suis en école de commerce, avec stage à l'étranger et tout le tatouin. Je galère à avoir du temps libre, mais j'arrive à en trouver de temps en temps pour avancer dans la création de mes persos, même si j'ai un peu de mal à m'y remettre: je suis rouillé !

@arbiter: me souhaiter bonne chance est une excellente idée, mais une meilleure serait encore de me filer un coup de main !

@Arnaud: Je n'ai pas vu où tu voulais en venir: j'approche de la vingtaine, mes amis aussi, et on se retrouve encore souvent à se cogner dessus sur LF2 ou à commenter les dernières créations de chacun. J'avoue que quand on y pense, ça fait bizarre: j'ai découvert ce jeu à 14 ans, et 6 ans plus tard je continue à y jouer XD ! Mais plus que le jeu, c'est la création qui m’intéresse: se prendre la tête des heures sur une seule attaque pour la rendre la plus fluide possible, beaucoup d'entre nous ont connu ça =)

BREF: mon plan d'attaque est le suivant:

1) Qui me suit ?
2) Où peut-on trouver les images du forum et qui peut les remettre en place ? Ça me fout les boules ces petits carrés blancs avec la croix rouge au milieu.
Xoxi
Xoxi
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par arbiter Jeu 26 Jan - 18:33

Moi j'veux bien mais il te faudrait les droits et l'accès au panneau d'administration.
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue-40/500Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Invité Sam 28 Jan - 18:51

Bonsoir !


Ca fais très longtemps que je suis pas venu, et je vois que c'est complètement mort. J'ai changer de PC donc je n'ai plus de version de little fighter.


Y'a t'il de nouvelles versions ou personnages ou surtout pour le Naruto the setting dawn, une nouvelle version? Merci de la mettre en réponse.


A bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Xoxi Dim 29 Jan - 10:12

arbiter a écrit:Moi j'veux bien mais il te faudrait les droits et l'accès au panneau d'administration.

Qui aurait la possibilité de faire quelque-chose pour ça ? A qui doit-on s'adresser ? Parce-que à mon avis les admins n'auront pas envie de donner accés au panneau d'administration à n'importe qui.
Xoxi
Xoxi
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par arbiter Lun 30 Jan - 7:31

C'est vrai, il doit y avoir quelqu'un qui a un des admin dans ses contacts msn, il suffirait de lui demander dans ce cas.
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue-40/500Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Admin Jeu 2 Fév - 15:14

Et bien et bien quand le chat n'est pas là les souris dansent ! ^^

Coucou les petits fighters (qui sont grand maintenant ? oO), et oui et oui TF c'est fini... Sad Mais TF a eu ses jours de gloire !
Nostalgie Nostalgie... ^^

Je pourrai donner les droits d'administration (et éventuellement les codes d'accès au serveur) si c'est apparemment se que vous voulez... c'est le moins que je puis faire, mais à qui ?

PS : Avez-vous essayé la nouvelle version ? Hero Fighter
Cela pourrait être un bon support pour relancer le forum, avis aux intéressés Wink

Admin
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par arbiter Ven 3 Fév - 16:49

Xoxi semble interessé par ça.
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue-40/500Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Admin Ven 3 Fév - 20:20

Faut-il encore qu'il en fasse la demande explicitement...

Admin
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par arbiter Jeu 9 Fév - 7:29

Il faudrait qu'il revienne pour voir ton message, comme ça on serait fixé.
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue-40/500Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Grob' Ven 10 Fév - 20:53

Coucou o/

Message pour Xoxi : si tu passe admin, toussa, je te suivrai, et joindrait mon activité à aider ce forum.

J'ai personnellement de quoi contacter Altaïr, il est en math spé, les concours bientôt, mais après il fera surement un membre actif.
J'ai aussi de quoi en contacter d'autres (blake, un membre peu connu, firzen110, autres).

Si besoin d'aider dans la mise en forum alors que j'ai des périodes de creux vous pouvez compter sur moi.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP/mail si je ne répond pas, je saurais revenir rapidement (juste que je peux pas penser forcément à repasser).

Sinon moi je suis en math sup, je peux pas trop tout gérer, mais si quelque chose est organisé, je suivrais.



Sinon j'ai pas mal test herofighter, j'ai même montré à mon p'tit cousin de 12 ans qui a surkiffé Very Happy

Le jeu est bien fait, assez équilibré, le mode online est du tonnerre, mais un gros hic : les niveaux des personnages : ils changent beaucoup trop de choses, résistance, dégats, toussa, du coup certaines parties du stage mode sont infaisables sans avoir "farmé" ce qui au final est un peu décevant.
En plus en online un lvl 8 contre un lvl 6 l'explose tout simplement.

Sinon, le jeu est loin d'être aussi équilibré que LF2 : certains perso sot clairement cheatés, d'autres on eut pas faire grand chose avec.

Bref, c'est triste, ça a perdu du coté équilibré et du "on peut bidouiller le jeu comme on veux" de LF2, mais le gameplay est NETTEMENT bien mieux, et les graphismes sont vraiment sympas.
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue170/700Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Xoxi Sam 11 Fév - 14:25

Re all ! =)
Bon, je vois que ça a pas mal avancé ici...

@Axel: pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de m'acharner sur le forum, mais les vacances arrivent. La semaine prochaine, si j'ai pas trop de boulot, j'aimerais travailler sur un nouveau skin du forum et essayer de rameuter un peu de monde. LF2 c'est indémodable, on peut trouver encore pleins de joueurs.

@Grob': Merci du soutien =) ! Je suis en école de commerce avec prépa intégrée, faut s'accrocher un peu aussi... On est tous dans la même galère, juste un peu plus ou un peu moins ^^ !

Mon objectif est de remettre le forum d'aplomb: changer le design, refaire les boutons, toussa toussa... En deux jours sur toshop, c'est jouable.
Une fois que le forum aura une bonne gueule, vérifier qu'on est bien référencés, qu'on nous trouvera facilement, etc... Puis chacun ramène un peu de monde, réveille les anciens, etc.
Ça fait beaucoup de etc, je le reconnais: le plan d'attaque est pas encore tout à fait clair, net et précis. On verra les objectifs au fur et à mesure, je vise actuellement sur le court terme.
Xoxi
Xoxi
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Admin Sam 11 Fév - 14:46

Bon, je viens de te donner les droits d'admin

Admin
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Grob' Sam 11 Fév - 15:32

J'aime axel en "fighter habitué"
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue170/700Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Admin Sam 11 Fév - 15:40

ha oui mdr xD

Admin
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Xoxi Sam 11 Fév - 15:54

Merci ! Je m'occupe du design dés que j'ai du temps !
Xoxi
Xoxi
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par arbiter Sam 11 Fév - 21:57

Bon, bah si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit vous me sifflez hein ^^'
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue-40/500Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Grob' Sam 11 Fév - 23:53

Haha j'ai rejoué avec Altaïr hier Very Happy

Il m'a foutu une branlée monumentale, mais ça fait du bien Very Happy

en plus ça rame bien moins qu'à mon souvenir (et je peux enfin faire "waiting for opponent" \o/)
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
Pourquoi tout le monde il est mourru ? Left_bar_bleue170/700Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout le monde il est mourru ? Empty Re: Pourquoi tout le monde il est mourru ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum