Little Fighter 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

+27
Mateusz
Darklord
Tomro
Roronoa Hibou
Verdey
Rudolf007
renji51
Chad
alee18
loy master
Arnaud
Volya
Altaïr
Dbz95
Urahara
toom
Willink
Rochantas
Tanathos
Ouroboross
Ciryus
Fuu
Jack
Firzen64
Cid
Doken
Keyser
31 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Invité Jeu 15 Mar - 19:42

Qui possède des persos/backgrounds/weapons DBZ pour tout réunir?

lol!
j'aimerais faire un Little fighter budokai,
jai un perso fai par moi même et un autre en préparation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Keyser Jeu 15 Mar - 20:21

Tu peux essayer d'aller faire un tour ici :
www.lf-empire.de.vu

Sinon, tu as 4 persos de DBZ sur le site.
Keyser
Keyser
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1232
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Invité Jeu 15 Mar - 20:34

Merci mais je les ai déjà, jaimerais que mes persos aient toutes les attaques originales, majin Buu par exemple, il n'est pas censé avoir de kameha, et il n'a même pas l'absorption!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Doken Ven 16 Mar - 13:36

Il existe déjà un LF2 DBZ... tape LF2CHARACTER sur Google, tu verras.
Doken
Doken
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1186
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

http://fictionfr.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Cid Ven 16 Mar - 15:03

Hmmm.... il me semble que Ciryus en aie prévu un Razz
Et bien sur, je vais l'aider, mais après lf ff7 ^^
Cid
Cid
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1554
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Firzen64 Ven 16 Mar - 15:40

ouep et puis j'ai testé une version de lf2dbz en tapant "LF2CHARACTER" et ya le majin buu de ciryus et puis,il est pas super ce mod,les persos ne sont pas très bien fait et on voit le contours noir lorsqu'on joue
Firzen64
Firzen64
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Stats LFArena
Rang: Fighter
Niveau: 8
Expérience:
[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Left_bar_bleue670/1300[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty_bar_bleue  (670/1300)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Keyser Ven 16 Mar - 15:47

Firzen64 a écrit: ya le majin buu de ciryus
Hum, normalement ils n'ont pas le droit de le prendre sans autorisation, et je ne pense pas qu'ils l'aient..
Aurais-tu un lien par hazard ?
Keyser
Keyser
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1232
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Firzen64 Ven 16 Mar - 16:13

yes! en même temps,il suffisait de taper "LF2CHARACTER" dans google comme l'a dit Doken Wink
Mais tout le monde sait que t'es feignant Keyzouille XD
Enfin bref, voilà le lien du site et puis vous allez das le menu à gauche,sur Dragon ball GR,et pis vous le télécharger pour voir les persos Smile

edit: n'impore quoi moi,j'avais oublier de le mettre du coup le lien [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] 2-04 http://groups.msn.com/LF2CHARACTER


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:34, édité 2 fois
Firzen64
Firzen64
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Stats LFArena
Rang: Fighter
Niveau: 8
Expérience:
[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Left_bar_bleue670/1300[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty_bar_bleue  (670/1300)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Keyser Ven 16 Mar - 16:30

Firzen64 a écrit:yes! en même temps,il suffisait de taper "LF2CHARACTER" dans google comme l'a dit Doken Wink
Oups, je n'avais pas fait attention ^^
Désolé..

Je vais voir pour ce problème de majiin buu.
Keyser
Keyser
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1232
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Invité Ven 16 Mar - 19:00

J'aimerais récupérer tous les sprites pour faire une parfaite version avec des pouvoirs tirés de la série, san inventer et avec plein de transformations, d'ailleurs, une question, pourquoi quand vous faites des persos DBZ, vous avez tendance à les faire en super sayan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Keyser Ven 16 Mar - 19:48

Je pense pouvoir te répondre :
Parce que c'est là qu'ils sont les plus puissants.
C'est plus interessant de faire un perso puissant, plutot qu'un naze..
Keyser
Keyser
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1232
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Invité Ven 16 Mar - 20:05

C'est mieux de faire le naze qui PEUT se transformer en puissant,n c'est ce que jai fai




http://lfpro.afronob.com/personnages.html

voilà un lien pour ceux qui veulent essayer mon perso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Keyser Ven 16 Mar - 20:21

Quand j'ai dis naze, ce n'était pas péjoratif, au contraire Smile
Je vais installer ton perso pour voir ce que ça donne ^^
Keyser
Keyser
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1232
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Jack Sam 17 Mar - 6:26

C'est super mais il n'y a que lui ou il y a cell et tout ?
Jack
Jack
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 862
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Doken Sam 17 Mar - 8:19

Ben à vue d'oeuil il n'y a que lui.
Doken
Doken
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1186
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

http://fictionfr.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Invité Sam 17 Mar - 9:04

Désolé mais, je suis moyen en personnages, jai fai le site moi même, jai fis les aperçus de mes futures créations mais il y a un problème, comment on fait pour ajouter une image????
Pour vous stimuler, jai tous ces sprites de persos préfabriqués, plusieurs méchants


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:27, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Fuu Sam 17 Mar - 10:18

Désolé mais on ne peut pas voir ton image puisqu'il est placé dans ton ordinateur personnel... :/ Donc faudra que tu l'héberges sur un serveur comme : http://www.imageshack.us/.

Petit tuto :

1/ Parcourir > Sélectionne ton fichier
2/ Clique sur "Host it!"
3/ Copie l'adresse web placé dans un cadre qui tout en bas, le dernier quoi. A côté de "Direct link to image"

Voilà ^^
Fuu
Fuu
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2006

http://thefighters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Invité Dim 18 Mar - 17:57

ben merci
https://2img.net/r/ihimizer/img260/8991/logojj7.png

Je me suis aussi amusé à faire un gif animé que jaimerais beaucoup avoir comme signature (pardon du HS)

https://2img.net/r/ihimizer/img71/2165/vgtobz6.gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Ciryus Mar 20 Mar - 16:00

[quote="Ciryus"]
Rock lee a écrit:Merci mais je les ai déjà, jaimerais que mes persos aient toutes les attaques originales, majin Buu par exemple, il n'est pas censé avoir de kameha, et il n'a même pas l'absorption!

AïeAîeAîe quelqu'un critique mon Buu alors que ce n'est pas Buu qui fait l'absorption mais Super_Buu, de plus Buu possède bien un Kaméhaméha....(Voir Budokai 3 ou DBZ ou Tenkaichi) Sinon je t'en veux pas et moi aussi je suis très intéréssé par une version DBZ de LF2.(D'ailleurs j'ai l'intention de recruter une fois le projet FF7 terminé pour faire un DBZ LF2)


Rock lee a écrit:J'aimerais récupérer tous les sprites pour faire une parfaite version avec des pouvoirs tirés de la série, san inventer et avec plein de transformations, d'ailleurs, une question, pourquoi quand vous faites des persos DBZ, vous avez tendance à les faire en super sayan?

Et bien tout simplement parce que ils sont plus puissant en Super Sayan et qu'on les fera plus tard en non-transformé pour qu'ils puissent se transformer.Ainsi on peut pour l'instant jouer la version puissante pour le plaisir;) .
Ciryus
Ciryus
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:16

Désolé, ton Buu est le grand qui va asorber Gotrunk?
excuse me, en attendant, je garde mon dir, si c'est ça, je m'inspire DE-LA-SERIE!!!!!!!!!!!![Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] 1-05

et je ne me rapelle pas lavoir vu faire un kameha DANS-LA-SERIE!!!! je lui auré plutot mis l'attaque de louis quand il t'attrape avec sa queue sur la tête, il l'a fait à gotrunk, je laurais aussi mis quil te transform en chocolat et en oeuf, mais aussi absorption, et meme quand il met sa main vers le haut et quil y a plein de boules de feu viollettes comme celles de firzen qui tombent(il lavait fait pour supprimer tou les humains)

en revanche, jai pa le courage de le modifier, il est trop bien fait!!!!![Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] 2-04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Ouroboross Mer 21 Mar - 12:43

Euh, si je peux me permettre Cyrius... Ton broly la... Il respecte la série mais il est un peu triché... Un peu trop meme ...
Ouroboross
Ouroboross
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Left_bar_bleue0/0[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Ciryus Mer 21 Mar - 14:09

Rock lee a écrit:
en revanche, jai pa le courage de le modifier, il est trop bien fait!!!!![Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] 2-04

Ahah patience une nouvelle version sort dans très peu de temps (en fait il s'agit de la version finale de Buu c'est à dire le petit, celui qui se bat contre Sangoku Super Sayan 3 et pas celui qui se bat contre Gotenks)

Ouroboross a écrit:Euh, si je peux me permettre Cyrius... Ton broly la... Il respecte la série mais il est un peu triché... Un peu trop meme ...

Je comprends pas ce que tu veux dire par triché.....
Ciryus
Ciryus
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Ouroboross Mer 21 Mar - 18:29

lol enfin je dit riché... Disons que en 3 attaques bin Julian c'est devenu un tas de cendre XD
Ouroboross
Ouroboross
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Left_bar_bleue0/0[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Invité Jeu 22 Mar - 19:49

Ecoute moi bien Cyrius, jai voulu faire croire à mon copain que cetait moi qui avait fait majin_Buu, il ne ma pas cru, il a ajouté que tu etais plus experimenté, ça ma choqué, au championnat, jespère quon se rencontrera, ton majinBuu, contre mon majin_Boubou!!!!!!!!!!!!!!

C'est dailleurs un perso que jaimerais rajouter à LFDBZ!!!
quelqun aurait Cell par hasard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Tanathos Sam 24 Mar - 21:09

Tu as voulus t'approprier le mérite de quelqu'un d'autre? C'est honteux, à moins que tu ais fait ça pour plaisanter...
Bref moi jen'ai aps ell mais je suis daccord que la puissance de Majin Buu est trop grande, mais en même temps c'est DBZ...
Tanathos
Tanathos
Nouveau Fighter
Nouveau Fighter

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive] Empty Re: [Projet] Little fighter version Dragon ball Z [Archive]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum