Little Fighter 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

+5
arbiter
Altaïr
Grob'
Orlok03
Firzen110
9 participants

Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Invité Ven 3 Oct - 20:16

Je sais sé lache, mais je pense que je dois ouvrir ce topic pour décider si oui ou non vous voulez continuer ce mod ou passer à autre chose, personnellement, jaimerais bien continuer mais, DBZ date, nous sommes surement tentés par naruto, yugioh, warhammer ou encore bleach, et ce mod est long, si long, jee continuerais si au moins 3 personnes voulaient VRAIMENT continuer et seraient décidées, meme si jaai moi meme voulu faire ce mod, jaimerais passer a autre chose de moins long et de plus interressant, jassume le fait que je sois celui qui ai lancé cette idée, mais je demainde si oui ou non, nous devons continuer.

qui veut continuer le mod?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Firzen110 Ven 3 Oct - 20:28

Je voudrais bien t'aider mais en quoi? Je suis nul en tout rock 1 ans de travail vous n'allez pas abandonner dit toi tout le monde qui attend ce jeux avec impatience. Mais bon si tu veut arrêter on ne pas te faire changer d'avis.

A toi de jouer!!
Firzen110
Firzen110
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 806
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Stats LFArena
Rang: Fighter
Niveau: 9
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue245/1200**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (245/1200)

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Invité Ven 3 Oct - 20:36

Ce projet est sans fin, on na meme pas de background!! Et en 1 an, on a pratikement rien foutu, ya tro de gtrucs importants dans dbz!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Orlok03 Ven 3 Oct - 21:35

hmmm pourquoi abandonné? Je sais pas si tu lsais mais moi mon projet y date de 3 ans et j'ai toujours pas abandonné ^^ Si tu persiste tu y arrivera. Moi si tu regarde je suis à 50% du mod, donc il faut y croir et surtout n'abandonne pas
Orlok03
Orlok03
Fighter Régulier
Fighter Régulier

Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue-40/500**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (-40/500)

http://www.allezvousfairebais**parlepape.com

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Invité Ven 3 Oct - 22:09

Vu comme ça... Mais il faudrait kan meme avoir plus d'aide! Ceux avec qui je fais le mod ne sont pas des flêches ......... Rolling Eyes en attendant lavis des autres, je vais continuer quand meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Grob' Sam 4 Oct - 7:51

moi j'accepterais de t'aider si tu veut, je m'y mettrait a fond pour m'entrainer puis pour faire des persos si tu veut !

pour l'instant je suis mais j'ai pensé a une méthode qui pourrais réussir a me faire devenir pas trop nul, et si tu veut j'ai trouvé des choses qui pourraient servir de bacground !

j'ai trouvé une maison de tortue géniale par exemple ...


en tout cas, je t'en prie, n'abandone pas, pense a des personnes qui attendent depuis si lomgtemps
sur un autre forum, j'en ai parlé ils l'attendent avecgrande impatience !
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue170/700**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Invité Sam 4 Oct - 10:15

Ah bon? bah C'est chouette, pour ta maison de tortue géniale, je pense qu'il est mieux qu'on le fasse nous meme, sauf si elle était offerte à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Altaïr Sam 4 Oct - 10:45

Moi, je suis toujours sur piccolo XD, dès que je peux le faire, je le fais, mais je n'ai pas trop le temps, avec la première S ^^, mais, j'ai la base de toutes les attaques, donc tu voix, je suis à 10% en sprites environ, et tous le reste, c'est juste de remettre bien les partie du corps ^^.
Altaïr
Altaïr
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1375
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats LFArena
Rang: Fighter courageux
Niveau: 13
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue955/1700**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (955/1700)

http://creationsgraphiques.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par arbiter Ven 31 Oct - 13:04

Pour te remonter le moral j'a i fais Végéto (99%) Et S.Végéto (100%) ^^
Et je vais peut-etre faire Végéta Détécteure
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue-40/500**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par DarkEvil Sam 7 Fév - 19:56

Moi , je dit qu'il ne faut pas abandonner mais ce n'est pas moi qui commande ^^
Sinon si il vous faut quelqun , je peux vous aidez ^^
Si vous abandonnez , les fans ne seront pas très content et seront surement déçus... **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet 2-08 Un conseil (j'aimerais bien que vous continuez) **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet 634740
DarkEvil
DarkEvil
Fighter Actif
Fighter Actif

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par thomas2522 Sam 7 Fév - 20:34

Euh...
Regarde le dernier post quand il a été posté...
31 octobre
C'est LARGEMENT passé^^
thomas2522
thomas2522
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 312
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue-40/500**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Firzen110 Sam 7 Fév - 21:32

Bah faut pas le mettre a la corbeille non?
no sais @+
Firzen110
Firzen110
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 806
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Stats LFArena
Rang: Fighter
Niveau: 9
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue245/1200**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (245/1200)

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Doken Sam 7 Fév - 23:34

Hum... En effet. J'attends l'accord du créateur et je delete Wink
Doken
Doken
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 1186
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

http://fictionfr.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Invité Mar 21 Avr - 21:19

Euh, Je pense que le projet est mort... pas de messages depuis longtemps pratiquement tt le monde semble avoir perdu sa motivation et moi... je trouve qu'il y a trop à faire, et si on se contentait de ce qu'on a et qu'on le réunissait? J'aimerais me lancer dans un autre projet... Plus récent et moins dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Grob' Mer 22 Avr - 16:44

Mais arête de dire que le projet meurt !

C'est sur ça pourrais avancer plus vite, mais on fait ce qu'on peut

Mon terrain, j'ai bientôt fini l'intérieur je vais m'attaquer a l'animation (qui n'est pas chose dure ...)
ensuite je vais en faire un nouveau ^^

Après forcément on aimerais que ça aille plus vite mais dans la vie la patience est une grande qualité ...
Grob'
Grob'
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 945
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 3
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue170/700**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (170/700)

http://is.gd/8LBNk

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par toom Mer 22 Avr - 21:10

Je suis d'accord avec Grob', Rock tu ne connais pas le quotidien des gens ou même s'il travail sur leur sprites en ce moment.
Moi en ce moment j'ai beaucoup de devoir pour la rentré et je peux pas me concentrer sur ça sinon j'aurais une zéros de plus dans mon bulletin.
Moi je connais uune expression qui dit lentement mais surement.
Chaque chose en son temps. Wink Ne tent fait pas pour le mod, le moment ou tu t'y attendra pas tout le monde travailleras. Reste courageux. C'est bon j'ai fini.
toom
toom
Fighter Habitué
Fighter Habitué

Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par arbiter Ven 24 Avr - 19:13

Au faite ta bien conter mon Vegeto ?
arbiter
arbiter
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 502
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats LFArena
Rang: Novice
Niveau: 1
Expérience:
**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Left_bar_bleue-40/500**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty_bar_bleue  (-40/500)

Revenir en haut Aller en bas

**LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet Empty Re: **LF2 DBZ, peine perdue?** Abandon d'un projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum